La charte des Editions Conseils Mandron

Historique :

2017 : création des Editions : publication et vente de livres sur la Littérature et la Spiritualité

2018 : création des Conseils en Généalogie et en Biographie : publication et vente de livres, conseils et accompagnement

2019 : création des Conseils en Psychogénéalogie Evolutive et en Accompagnement au Mieux-être, avec une certification : publication et vente de livres, conseils et accompagnement au Mieux-être

Descriptif :

EDITIONS : publication et vente de livres

CONSEILS : . Généalogie et Biographie : prestations dans le cadre de la Psychogénéalogie Evolutive

. Psychogénéalogie Evolutive et Accompagnement au Mieux-être

Méthode d’Accompagnement au Mieux-être :

  1. Introduction :

La Psychogénéalogie Evolutive est un pont entre la Psychologie et la Généalogie. Elle est de surcroît Evolutive. Nous avons tous une généalogie, alors nous sommes tous concernés, pour aller plus loin…

Magalie Mandron, Responsable des « Editions Conseils Mandron », est conseillère certifiée en Psychogénéalogie Evolutive ; elle propose de « vivre autrement » la Psychogénéalogie :

Psychologie : Humilité, Ecoute, et Bienveillance.

Généalogie : Amour, Paix, et Fraternité.

Evolutive : Confiance, Espérance, et Sérénité.

Ce sont des mots essentiels dans ma méthode de relation d’aide et d’accompagnement, avec des outils ludiques, basée sur « l’Accompagnement au Mieux-être par les mots pour guérir des blessures familiales », et retrouver ainsi la confiance en soi, l’estime de soi, et sa véritable place, sa « reconnaissance » dans l’arbre et l’histoire de sa famille ; une méthode bien appréciée de mes clients par leur témoignage et leur expérience fructueuse.

Grâce à l’analyse de votre personnalité, et à la compréhension des évènements, liées à l’arbre et l’histoire de votre famille, la Psychogénéalogie vous libère des « barrières et des répétitions limitantes » pour retrouver une joie de vivre profonde, changer et avancer positivement, vous et vos futures générations, car la souffrance se transmet inconsciemment dans les gênes.

J’aime citer deux psychothérapeutes renommés de notre monde contemporain :

. Anne Ancelin Schützenberger : « Rien n’est secret, rien ne s’oublie, tout se transmet ».

. Boris Cyrulnik : « Les mots transforment la souffrance ; ils ont un pouvoir de guérison ». »

  • Déroulement d’un thème de Psychogénéalogie Evolutive en 4 séances

« L’accompagnement au Mieux-être par les mots » consiste à proposer une prise de notes et à expliquer pourquoi (prendre des notes, écrire, voire réfléchir et méditer, permet de commencer le travail de compréhension et de libération du poids familial dans différents domaines concernés par la problématique rencontrée au niveau personnel (physique ou émotionnel), conjugal, familial, professionnel, successoral, etc…

Un neuropsychiatre renommé de notre siècle, Boris Cyrulnik, disait : « l’écriture agit sur la matière ; elle a des pouvoirs de guérison » ou bien encore « les mots transforment la souffrance ».

La méthode employée « Vivre la Psychogénéalogie autrement » consiste à répondre à 3 questions :

  • Comment mieux se connaître, en lien avec sa généalogie ?
  • Comment se libérer du poids familial ?
  • Comment retrouver la vitalité, un chemin d’apaisement et de vie positive, la confiance en soi et l’estime de soi, la « reconnaissance » et sa véritable place dans l’arbre et l’histoire de sa famille ?

Des outils simples et ludiques, accompagnent cette méthode pour vous aider à un changement et une évolution positifs, ainsi que pour vos futures générations.

La méthode « STOP aux maux par les mots » est une source de bien-être, en aucun cas, elle ne doit se substituer à un avis et/ou un traitement médical.

Une méthode avec des témoignages et des retours positifs de la clientèle.

a. 1ère SEANCE : COMPRENDRE ET MIEUX SE CONNAITRE. En présentiel ou à distance (visio possible par SKYPE OU WHATSAPP)

. Séance pour faire connaissance et pour prendre des informations avec le client. Prise des documents de recherche généalogique, notamment de l’arbre généalogique (jusqu’aux grands-parents, voire arrières grands-parents), et de la fiche contact, remplis par le client au préalable.

. Elaboration du Génosociogramme (arbre généalogique spécifique) à partir des documents de recherche généalogique, de l’arbre généalogique, et des membres vivants et défunts de la famille uniquement concernés par le thème de Psychogénéalogie.

. Analyse de la personnalité du client (place, identité, reconnaissance) en lien avec sa généalogie.

. Utilisation d’outils simples et ludiques.

. Tests bilan

b. 2ème, 3ème et 4ème séance à distance seulement

 LES CONSEILS POUR CHANGER ET AVANCER POSITIVEMENT

LA LIBERATION DU POIDS FAMILIAL

Travail réalisé sur les 3 séances pour les lignées paternelle et maternelle par les actes libératoires intergénérationnels.

. Outils ludiques, tests…  Conseils et Accompagnement au Mieux-être.

Après chaque séance à distance (2ème, 3ème et 4ème séance), un compte-rendu détaillé sera réalisé et envoyé au client par mail ou par courrier. Idem si la première séance est à distance également.

Suivi entre chaque séance, et après les 4 séances pendant la période de digestion du travail réalisé lors du thème de Psychogénéalogie.

Séances d’Accompagnement au Mieux-être

Les séances d’Accompagnement au Mieux-être permettent de retrouver la sérénité, la confiance en soi, et la vitalité. Elles peuvent se réaliser seules, ou en plus d’un thème de Psychogénéalogie Evolutive.

Devis